Demande de retour de marchandise (RMA)

Pièces expédiées au Canada

Pour retourner un produit: 

  • Cliquez ici pour lire notre garantie.
  • Suivez la procédure de retour de marchandise qui suit.

La première étape est de compléter notre formulaire de demande de RMA ci-dessous. Ceci permet au service de soutien de vous fournir un numéro de retour de marchandise (RMA) qui vous permettra de faire un suivi. Quand le formulaire est complété, un de nos conseillers au service à la clientèle vous contactera rapidement avec un numéro de RMA et répondra à vos questions.

Assurez-vous d’identifier clairement votre pièce retournée, à vos frais, avec le numéro de RMA qui lui a été assigné à l’EXTÉRIEUR de la boite ou près de l’endroit où se trouve l’étiquette d’expédition. Ce numéro est votre assurance que la pièce sera directement envoyée à notre service de réparation sur réception. Signalisation Ver-Mac ne saurait être tenue responsable de tout bris qui se produit pendant l’expédition, assurez-vous donc de bien emballer et protéger la pièce. Si vous recevez une pièce endommagée, veuillez faire une réclamation auprès du transporteur. Quand nous recevons votre pièce, notre service de réparation détermine si la pièce est toujours sous garantie et émet une évaluation des coûts si elle n’est pas garantie. Si la pièce est garantie, nous vous la retournons à nos frais. Les frais d’expédition d’une pièce non garantie apparaissent sur votre facture.

Note : Nous ne pouvons estimer les frais d’expédition à l’avance, il y a trop de facteurs inconnus (poids, taille et frais variables entres autres) pour fournir un devis précis. Le montant final apparaîtra sur votre facture.


Envoyer